Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écécomeça
7 mars 2006

Ma première pochette!

Salut à toutes!

Ca y'est, je l'ai faite! MA 1ERE POCHETTE!

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si facile... Je vous ai mis des photos étape par étape dans l'album "Pochette Léopard" Je pense l'avoir fait en moins de 30 mn. Bon, ok, c'est Robertine qui m'a fait 50% du boulot mais je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. Il faut encore que je m'entraîne sur la pose des zips!

Ce matin, je vais aller dans une mercerie sur Paris dans le 2ème. Il parait qu'elle est TERRIBLE! Je vous ferai un compte rendu!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh oui, ça y'est je suis accro! Pleins de projets en tête, mais pas assez de temps...
M
Et ça y'est ! en voilà une autre qui est accro ! lol<br /> <br /> Comme quoi, une fois qu'on y a touché, on ne peut plus arrêter ! Et ce n'est qu'un début ! <br /> <br /> Bravo pour ta pochette !<br /> <br /> Marie (Mouette59)
écécomeça
Publicité
Albums Photos
Publicité