Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écécomeça
6 mars 2006

Je me présente!

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente : moi, c'est Céline, 30 ans, banlieusarde mais Parisienne de coeur! Avant, dans mon autre vie, j'étais assistante commerciale dans une boite de fringues pour enfants. J'ai toujours été attirée par la mode mais je ne me suis jamais lancéé...

Jusqu'au jour où! Un peu dans la lignée de la révélation de Zizou (pour retourner dans l'équipe de France!), j'ai eu comme une illumination (j'étais sous ma douche...) : devenir couturière! Vous devez savoir que je n'avais jamais touché une aiguille et donc encore moins une machine à coudre! C'était pas gagné... Comme quand je dis, j'exécute, j'ai trouvé une formation par correspondance et me revoilà étudiante!

Depuis quelques semaines, je m'y suis mise : cours de couture, de compta, de modélisme, sur les tissus et matières... Pas toujours évident, mais il faut y passer. Donc ça y'est, j'ai touché une aiguille et surtout Robertine (petit surnom donné à ma Singer!). Je suis normalement branchée mecs mais là, Robertine, elle me fait craquer. Je regrette vraiment de ne pas m'y être mis avant. C'est dingue tout ce qu'on peut faire et de la fierté que l'on peut en tirer!

J'ai fait un coussin avec une fleur. Je vous la mettrai sur la site. C'est mon premier donc soyez indulgent(e)s!

Là, je vais tenter de faire une pochette. Je vous tiens au courant pour vous dire comment ça se passe! Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes encouragements! C'est vrai que ce n'est pas évident, mais je me suis lancée avant qu'il ne soit trop tard! Comme on dit là-bas : Inch'Allah!
2
tu fais ce dont je reve depuis logtemps mais trop frileuse.alors vas y fonce et tiens nous au courrant
V
Merci Marie pour ce 1er message! C'est vrai que ce n'est pas évident de tout changer dans sa vie mais quand il faut, il faut!<br /> J'entends tous les jours autour de moi : "j'en peux plus, j'en ai marre, faut que ça change!" et puis rien..<br /> C'est vrai que ce n'est pas évident, mais on parle de notre vie là! FAUT SE BOUGER!!!<br /> Céline (Virgulette)
M
Bon courage !<br /> Et félicitation, car beaucoup n'ont pas le cran de se lancer. Prendre des "risques", aussi petits et insignifiant qu'ils puissent paraitre, c'est vivre aussi !<br /> <br /> Alors, fonce ! Et montre nous tes résultats !<br /> <br /> Marie
écécomeça
Publicité
Albums Photos
Publicité